Section de Suresnes

Section de Suresnes
Accueil

Action » Sécurité sociale

Depuis les premières menaces qui pesaient sur le centre de sécurité sociale de la rue Pagès (le dernier centre présent à Suresnes !), victime d’un plan lié à la casse des services publics de Sarkozy et de son gouvernement, le Parti Communiste et ses élus sont intervenus en s’appuyant sur une pétition citoyenne pour exiger le maintient d’un service public indispensable aux usagers.

Lors de la quasi-totalité des conseils municipaux depuis octobre 2011, ils ont interpellé le maire afin qu’il intervienne auprès de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine et qu’il organise des actions avec les suresnois pour qu’ils puissent faire entendre leurs exigences de garder et donc d’empêcher la fermeture d’un vrai service de proximité. À part quelques courriers au directeur de la CPAM ainsi que quelques entrevues, M. Dupuy n’a pas créé les conditions nécessaires à la sauvegarde de notre centre de sécurité sociale.

 

Prochaine action :



Matériel & campagne

Télécharger
Télécharger
Télécharger
Télécharger

Actualité sur le sujet

  • Je fait un don

    en participant au financement de la Section de Suresnes vous accomplissez un acte politique qui permais aux militants du parti communiste de pouvoir ce déployé sur la ville avec une communication tracts affiches ect